Présentation

Je suis un enfant du Var.

Je connais très bien ce territoire, mon père est né à La Seyne, mes grands-parents ont vécu une majorité de leur vie au Messidor à Berthe et une grande partie de ma famille est installée sur cette circonscription. Je m’y suis marié et mes deux enfants y grandissent.

Ma vie privée et professionnelle m’a toujours conduit à m’intéresser au devenir de la France. Ce qui m’a mené à m’investir dès ma jeunesse en politique. Poussé par les résultats navrants des politiques de droite et de gauche, c’est tout naturellement que j’ai été convaincu par les idées du Front National.

Dès 1995, à 22 ans, j’ai assumé mes premières fonctions politiques, en prenant des responsabilités auprès des jeunes militants du Front National dans le département du Var. Mon engagement est resté constant aussi bien auprès de mes concitoyens que dans les idées que je défends.

Depuis, j’ai participé à toutes les élections pour représenter les idées du Front National. Par amour de ma ville et pour lutter contre la fiscalité, la bétonisation, l’insécurité et le manque de démocratie locale dont souffrent nos concitoyens, je siège au Conseil municipal de Six-Fours depuis plus de 10 ans.

En 2014, la liste que j’ai conduite obtient un score jusque-là jamais atteint pour une élection locale avec près de 35% des suffrages, et permet à 6 élus de siéger à l’Hôtel de Ville.

Depuis 2010, je suis élu au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur. En 2015, Marion Maréchal Le Pen me confirme sa confiance en me nommant Directeur de campagne lors des élections régionales en PACA. Notre liste réalisera le score record de 40% au premier tour et de 45% au second, après le retrait de la tête de liste socialiste. Nous avons ainsi pu doubler le nombre d’élus patriotes au Conseil Régional.

Tout comme en 2012, je suis aujourd’hui le candidat investi par le Front National et Marine Le Pen dans la 7ème circonscription du Var pour les prochaines élections législatives.

Notre circonscription, notre département, notre France méritent que l’on fasse entendre votre voix à l’Assemblée Nationale ! Et ma détermination est sans faille. Je me bats pour défendre les intérêts de nos compatriotes. Je me suis élevé contre la fermeture de la maternité de La Seyne, je continue à m’opposer au projet de Ligne nouvelle PACA (ex-LGV) qui va détruire notre territoire et nos terroirs. Je soutiens depuis activement le projet de cinéma à La Seyne qui, malheureusement, semble compromis à cause de l’incompétence de la municipalité socialo-communiste. Enfin, aujourd’hui, et depuis des années, je me dresse afin que les cours d’arabe dans les écoles soient interdits !

Elu député vous pourrez compter sur moi pour vous défendre !

Une seule certitude, grâce à votre confiance, je serai le candidat des engagements tenus, le candidat de la proximité, à l’écoute de vos difficultés, de vos réclamations face à la situation désastreuse dans laquelle la caste politique nous a laissés !

Vous avez la possibilité de changer les choses, de rompre ce cercle vicieux qui dure depuis plus de 30 ans ! Les 11 et 18 juin, vous aurez le choix. Vous pourrez en finir avec le recyclage permanent des politiques inefficaces et choisir le redressement de notre pays !

Nous sommes prêts, je suis prêt à relever le défi ! Qu’enfin les politiques parlent et agissent au nom du peuple, tout pour lui, rien contre lui ! C’est ainsi que je veux vous représenter à l’Assemblée Nationale, en portant les idées de Marine Le Pen pour remettre la France en ordre !