Jean-Sébastien Vialatte trahit les électeurs de la droite !

Jean-Sébastien Vialatte vient d’annoncer son intention de voter pour Emmanuel Macron afin de faire barrage au Front National. Le système est « en marche » derrière Macron !

Pourtant sur sa page Facebook il a dénoncé pendant des mois la personne et le programme d’Emmanuel Macron qui n’a pour but que « de faire gagner de l’argent aux banques », mais aussi « son bilan catastrophique lorsqu’il était au ministère de l’économie ». Il n’a eu également de cesse d’avertir les électeurs que « soutenir Emmanuel Macron c’était soutenir François Hollande » et que « voter Macron c’était voter pour un félon qui pactise avec les islamistes radicaux ». Et pourtant aujourd’hui il fait partie de ses nouveaux soutiens par opportunisme afin de tenter de sauver sa place de député. Il méprise encore une fois ses électeurs et leur demande de trahir leurs convictions.

J’appelle donc les électeurs de François Fillon qui ont combattu sincèrement Emmanuel Macron, et qui ont bien plus d’honneur et de valeurs que Jean-Sébastien Vialatte, à soutenir et à voter pour Marine Le Pen.

Voter Marine, c’est faire tomber le gouvernement de François Hollande et Manuel Valls représenté dans cette élection par Emmanuel Macron et ainsi empêcher que la France et les Français subissent la même politique cinq ans de plus.

Frédéric Boccaletti
Conseiller régional PACA
Candidat aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017

Laisser un commentaire