Marc Vuillemot ne respecte pas la loi et la justice annule le projet du cinéma à La Seyne.

Le projet de cinéma à La Seyne-sur-Mer vient d’être annulé par le tribunal administratif suite au recours d’un candidat évincé de l’appel d’offre en 2013. Cette décision confirme une nouvelle fois l’amateurisme et les drôles de méthodes de la municipalité de Marc Vuillemot, en place depuis 9 ans.
 
En effet, cette décision est motivée par le fait que la ville n’a pas respecté les règles de mise en concurrence, le tribunal évoquant la méconnaissance de la procédure d’appel d’offre et du principe d’égalité.
 
Nous sommes bien entendu favorables à la construction d’un cinéma à l’emplacement de l’ancien atelier mécanique, mais nous ne pouvons pas cautionner ce mépris des règles qui régissent le droit des collectivités territoriales. Ces méthodes condamnables ne peuvent que nuire au bon développement économique, touristique et culturel de la ville.
 
Encore une fois ce sont les Seynois qui subissent l’incompétence de la majorité socialo-communiste, dont les projets structurants sont régulièrement retardés ou abandonnés. La ville est donc condamnée à l’immobilisme pour encore quelques années.
 
Frédéric Boccaletti
Conseiller régional PACA
Candidat aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017
 
Sébastien Ausserre
Responsable de la section du FN à La Seyne

Laisser un commentaire