Jean-Sébastien Vialatte : mépris ou arrogance ?

Communiqué de presse de Frédéric Boccaletti, Conseiller régional PACA

Alors que J-S Vialatte est député depuis 15 ans, il se décide enfin à aller à la rencontre des entreprises et des associations de la 7ème circonscription du Var.

A ceux qui pourraient penser qu’il est réellement à l’écoute des difficultés que rencontrent certaines entreprises ou structures associatives, qu’ils sachent qu’il ne s’agit là que d’une illusion dans un seul but électoral !

Pour exemple dans l’édition de Var Matin de ce jour,  J-S Vialatte visitait un établissement de service d’aide par le travail qui permet à des personnes en situation de handicap d’accéder à la vie professionnelle et sociale. Alors que le directeur lui indique « des difficultés financières afin de rénover son offre hôtelière » et « qu’un coup de pouce, même modeste, sera toujours le bienvenu ». Le député sortant a eu l’arrogance de lui répondre : « ma réserve parlementaire ne vous sera pas d’un très grand secours…

Alors mépris ou arrogance ? Quand on sait que Jean-Sébastien Vialatte a versé entre 2015 et 2016 la « modique » somme de 150 000 € à une association Brestoise…

Mr Vialatte, s’il était réellement à l’écoute de la circonscription qui l’a élu, penserait d’abord à soutenir cette association avant d’aider celle d’une autre région.

Décidément, avec lui, incohérence et mépris sont les seuls mots d’ordre !

Laisser un commentaire